La formation de Praticien Euphoniste Energéticien à Divonne les Bains

Prendre soin de soi, entretenir son bien être, ça se décide, ça se cultive.
Mais comment faire pour que les bonnes résolutions ne s’envolent pas sous l’effet du quotidien, du stress, de la fatigue ? Comment transformer nos habitudes de vie, pour intégrer réellement ce qu’on apprend et se rendre responsable au jour le jour de sa santé ?
C’est ce « petit plus » irremplaçable que vous trouverez dans la dynamique d’un groupe de personnes, toutes engagées dans un chemin de découverte de soi et d’apprentissage de techniques de santé. Se retrouver de façon rythmique, partager nos compréhensions, se laisser stimuler pas les changements que l’on reconnait chez soi et chez les autres … Voilà la grande richesse de ce cursus de formation aux méthodes du Samadeva.

Chaque week-end, vous pratiquerez du Yoga Derviche pour trouver en vous le calme, le centrage, avant de partir à la découverte de l’une ou l’autre branche du Samadeva. Des Techniques Energétiques par les Meridiens à l’Ennéagramme, de la médecine derviche à la Psychologie Essentielle … autant de techniques simples et efficaces que vous pourrez ensuite utiliser pour vous dégager de vos difficultés récurrentes, apaiser vos émotions négatives, améliorer vos relations avec vos proches, vos collègues … vous-même !

Lieu : 840, route du col – 01170 Crozet

Dates : la formation se déroule en sessions de deux jours et demi, du Vendredi 14h30 au Dimanche 16h30.
Les dates pour la promotion de Septembre :

- du 27 au 28 Septembre 2014
- du 8 au 9 Novembre 2014
- du 6 au 7 Décembre 2014
- du 24 au 25 Janvier 2015
- du 14 au 15 Mars 2015
- du 9 au 10 Mai 2015
- dernière session en Alsace du 10 au 15 Juillet 2015

Tarifs : Le tarif est de 95 euros par jour, soit 235 euros le week-end complet
Tarifs découverte : 55 euros par jour

ATTENTION :
Une remise de 10% est accordée pour une inscription pour l’année entière avant le 30 Juillet 2014.
Note : Les inscriptions se font directement à la Libre Université du Samadeva, qui prend en charge les questions administratives relatives au cursus, et certifie le diplôme délivré en fin de cursus
Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à me contacter directement, ou à vous renseigner sur le site de la Libre Université du Samadeva : http://www.libre-universite-samadeva.com/a/fr/dual/formations.php

Ils ont fait l’expérience

Pour moi chaque week end de la formation de praticien est un week end de régénération, que ce soit par les mouvements du Yoga Derviche, le calme et la présence pendant les enseignements et l’accueil chaleureux entre les stagiaires et les formateurs.
Je me sens nourrie au niveau de mon être profond par tout ce qui est enseigné. Ces enseignements m’ouvrent des perspectives étonnantes sur la guérison pour moi et les autres. Je termine le week end grandie, sereine, dans une plénitude que j’emporte avec moi pour plusieurs jours.(C.,psychologue)

 

La formation apporte un vent nouveau enthousiasmant et dynamique après mes 35 ans d’investissement dans le soin des malades. Mon voyage se poursuit dans la perspective d’ être à mieux à même d’être une aide aux autres (C. Médecin)